Messages les plus consultés

choha, shoha, chouha, shouha ,fadiha ,fadi7a ,fada2i7 ,شوها , فضيحة , فضيحه فيديو وبالصور, fediha ,choha ,choha , accident ,choha2007 , choha2008 ,choha2009 ,choha 9hab ,skyblog choha , 9hab bnat, choha, 9hab, msn, web, cam , choha, rachwa, fadihat ,sckool, skhirat00, ecole, maderasa, nayda, nachat, maghribi, sahara, choha ,chmkar, choha, Shahrukh, Khan, Rouen ,9esare kebir , kesar kebire, bnat, arab, 9ahba, 97ab, casa

jeudi 11 août 2011

Tourisme sexuel et arnaques à la consommation passionnent le public

Saint-Tropez, Ibiza, Miami, Porto Cervo ou encore Marrakech, les équipes du magazine 90’ enquêtes de TMC revenaient, mardi 9 août, sur les « Dessous des destinations stars de l’été » en première partie de soirée.

Fête, luxe et excès étaient ainsi les maîtres mots de ce reportage qui, par « excès », entendait bien sûr tourisme sexuel et trafic en tout genre. Le rendez-vous présenté par Carole Rousseau attirait alors 932 000 téléspectateurs, soit 4.4% du public présent devant son poste. De quoi permettre à la chaîne du groupe TF1 d’arriver en tête des audiences de la TNT en prime-time.

Puis, à partir de 22h20, un deuxième sujet était rediffusait. Intitulé « Escroqueries, arnaques : Enquête sur ces consommateurs qui se font piéger », le reportage revenait sur les victimes d’artisans véreux. Au palmarès des arnaqueurs : les plombiers. En caméra cachée, les équipes de 90’ enquêtes testaient ainsi le professionnalisme de ces derniers en provoquant une simple panne de joint de tuyauterie. Les frais de réparation demandés variaient alors du simple... au quadruple !

Une addition salée pour une audience de 700 000 fidèles, soit 5.7% du public présent jusqu’à minuit. TMC maintenait son leadership.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.